Hommes MACHV.5 wetsuit

Sku: 20201
 

Disponibilité: En stock

749,99 €
  • Livraison Rapide
  • Retour sous 30 jours
  • Garantie 1 an
 

La Préférence des nageurs : MACHV.5

Redessinée pour 2018, la MACHV.5 est plus rapide que jamais avec un confort augmenté pour tenir les longues distances. La MACHV.5 est conçue pour s’adapter à votre corps avec une flexibilité augmentée aux niveaux des épaules. Nouveau sur le marché, ce néoprène de seulement 0.5mm donne aux nageurs la sensation de peau nue, et permet une liberté de mouvement optimale du dos et des épaules. De petits détails vous assurent  aussi une bonne position du corps  et réduisent les frictions avec l’eau tout en vous donnant une propulsion toujours meilleure. Afin d’alléger la combinaison et plus de flottabilité le revêtement interner de la MACHV.5 a été traité au Téflon, ce traitement évite l’absorption trop importante d’eau par la combinaison.

Size Chart
 
749,99 €
Hommes MACHV.5 wetsuit
 
 

Product details

La natation est un sport unique de part ces méthodes d’entrainement et ces demandes physiologiques pour l’athlète. Chaque petit détail technique compte ! Depuis le positionnement de la tête et du corps durant les différentes phases du crawl, jusqu’à la respiration et la cadence. Ces simples éléments exécutés correctement et de concert donne au nageur un gain énorme dans l’eau.

La natation est un sport unique de part ces méthodes d’entrainement et ces demandes physiologiques pour l’athlète. Chaque petit détail technique compte ! Depuis le positionnement de la tête et du corps durant les différentes phases du crawl, jusqu’à la respiration et la cadence. Ces simples éléments exécutés correctement et de concert donne au nageur un gain énorme dans l’eau.


La compétitivité du marché nous a challengé de manière positive dans la recherche et l’amélioration de nos combinaisons amenant toujours plus de vitesse pour arriver à la combinaison la plus rapide jamais vue. L’unique mission de Dare2Tri est de vous faire aller plus vite. Le besoin principal des nageurs était d’amélioré leur rendement de nage avec plus de flexibilité dans les endroits clés, dare2tri est fier d’offrir la combinaison la plus rapide jamais vue sur le marché.


RECORD PERSONNEL GARANTIE !

Technical features

Détails: de haut en bas

Flexibilité:
Dare2tri a réduit l’épaisseur du néoprène des bras de 2/3. Bien que visuellement la différence ne soit pas énorme, elle est très différente par sa flexibilité et durabilité. La dernière MACHV.5 est équipée de néoprène ultra fin de 0.5mm Duraflex renforcé par un revêtement Ultra Flex sur les bras, épaules et aisselles. Permettant aux nageurs un mouvement à 360° sans aucune résistance à l’eau, rendant son mouvement plus efficace avec un moindre effort. Le haut du corps est donc préserver d’autant plus sur les longues distances de natation !

Elasticité:        2. 20  

Elasticité revêtement:              2.18

Récupération:                       100%

Epaisseur:                       0.5mm

Friction avec l’eau:                  0.056%

Pare-balle:                    Fingernails cannot cut the fabric.

Flottabilité:
Contrairement aux autres marques de combinaisons sur le marché nous observons et expérimentons l’impact de la flottabilité de nos combinaisons. Nous avons conclu qu’une combinaison plus légère donne une plus grande vitesse, même pour les meilleurs nageurs. Nous avons décidé de tester un revêtement Teflon (C8) et les résultats ont été significatifs. Depuis les nageurs olympiques de longues distances de nage en eau libre ont choisi la MACHV.5
Position du Corps:
Afin de limiter la trainée dans l’eau, le nageur doit créer aussi peu de résistance que possible à l’eau en gardant une position parfaite du corps. Lors de la conception de la MACHV.5, nous avons passé beaucoup de temps à étudier et analyser l’impact de la position du corps dans l’eau au SwimLab. Les études concluent que le positionnement du corps est contrôlé par la flottabilité de ce dernier. C’est notamment le rapport entre flottabilité des hanches et du bassin contre celle des jambes qui renseigne sur le bon positionnement. Avec ces informations Dare2Tri à conçu des panneaux stabilisateurs aux endroits clés et toujours dans la limite des épaisseurs requises pour la compétition. La MACHV.5 dispose d’une compression spécifique pour le bassin et les hanches vous amenant stabilité et vous permettant de garder une bonne position plus longtemps dans l’eau. La densité et l’épaisseur sont des éléments clés de la flottabilité, mais le positionnement et le nombre de panneaux de néoprène, ainsi que le revêtement Ultra Flex sont également des facteurs majeurs dans le positionnement du corps. La densité du néoprène est mesuré en unité appelé cell. Plus le nombre de cell augmente plus le néoprène est étirable et flottant. Mais il est aussi plus mou et moins durable. La MACHV.5 a le ‘bon’ mix de néoprène avec des valeurs de cell variable selon les zones. Le tout avec notre revêtement externe « Glide Skin » rendant la combinaison encore plus flexible, flottante et durable. Pour les valeurs de densité (cell) et les épaisseurs voir sous le schéma. LA MACHV.5 ne dépasse par les 5mm d’épaisseur accordé par les réglementations ITU, ETU, WTC !
Friction à l’eau:
De manière similaire aux cyclistes qui présentent la moindre surface de résistance à l’air que possible, le nageur bénéfice du néoprène lisse pour réduire la résistance à l’eau et augmenter l’hydrodynamisme. La combinaison phare de Dare2Tri, la MACHV.5, possède un revêtement externe exclusif. Ce revêtement « Glide Skin » possède un coefficient de friction quasi nul recouvrant le néoprène lisse utilisé minimisant encore la force de friction. Cette combinaison dispose de coutures lisses et alignées avec le flux d’eau réduisant la trainée. .
Propulsion:
La force est égale au delta de mouvement au moment T. En d’autres mots, la création de force aboutissant au mouvement est induite par les bras, jambes corps et rotation du corps. La MACHV.5 possèdent des « Grips panels » sur les avant-bras vous permettant une plus grande force de poussée et un meilleur retour du bras. Ces panneaux facilite la circulation entre les bras et les côtes, permettant aux nageurs de générer plus de force par une capacité de poussé plus importante. La MACHV.5 va encore plus loin en ajoutant également ces « grips panels » aux mollets. Augmentant la propulsion lors des battements des jambes. Effectivement le mouvement vertical des jambes provoque une force de poussée verticale et diagonale résultant à un mouvement vers l’avant. MACHV.5, le meilleur de l’innovation et l’ingéniosité RECORD PERSONNEL GARANTIE
Col: 2 x 1 mm
Le col est fait d’une double couche de “Glideskin” d’une épaisseur de 1 mm. Grâce à sa souplesse le “Glideskin” bougera en même temps que vos mouvements mais évitera toute entrée d’eau à travers le col et toute irritation. La fermeture en velcro est inversée, la partie douce du velcro est maintenant sur le rabat, la partie rugueuse est-elle sur la combinaison elle-même. Ainsi, seule la partie douce du velcro pourrait toucher la peau, dans le cas peu probable où la combinaison serait fermée de travers. Nous sommes convaincus à 100% que cette combinaison ne provoquera aucune irritation.
Epaules et aisselless: 0.5mm Duraflex
Les zones des épaules et aisselles sont extrêmement importantes dans une combinaison. Nous l’avons rendu aussi flexible que possible, et cela par l’utilisation d’une couche « Duraflex » à l’extérieur couplé avec une doublure super-élastique « 4-way super stretched », étirée de haut en bas et de droite à gauche vous procurant un confort maximal. Ce qui vous donnera l’impression de nager sans manches du tout. Ces matériaux flexibles vous permettront d’enfiler et de retirer cette combinaison très facilement et de minimiser vos temps de changements.
Grip panels: 2.5mm
The MACH4S is equipped with grip panels on the inside of the forearms and on the shin. The ridges in the grip panels ensure low water turbulence, creating better propulsion around the forearms and lower legs. This ensures a stronger arm and leg stroke, and therefore a more effective swimming stroke.
Haut du corps : 2.5 mm
Sa finesse au niveau du haut du torse vous évitera d’avoir une cambrure trop prononcée et vous pourrez produire une poussée significative de vos hanches à partir du travail de vos jambes. Sa finesse vous permettra également une liberté de mouvement durant les phases de récupération de votre nage, surtout durant les longues distances évidemment.
Corps / poitrine : 5 mm
The 5mm thick main chest panel ensures buoyancy, which makes you go faster and gives you a better lying position in the water, delaying the onset of fatigue. The ITU and ETU, as well as Ironman and Challenge, have imposed a maximum thickness of 5mm. By using our 44 cell rubber we have further increased the airflow inside. This way, we do not exceed the thickness but generate even more buoyancy.
Body panel stability
Grâce à son épaisseur de 5 mm, le panneau central vous procurera une meilleure flottabilité et un meilleur positionnement du corps pour la natation. Cela vous fera nager plus vite avec moins de fatigue. Les règlements ETU et ITU permettent une épaisseur maximum de 5 mm pour les combinaisons. En utilisant un néoprène de 44 cell, avec plus d’air emprisonné dans ce matériel nous améliorons la flottabilité en respectant les normes de 5 mm d’épaisseur. La combinaison MACH 4S dispose également de dépression en forme de V qui vous procurera une meilleure accélération dans l’eau. Aussi appelé angle « Alpha » il s’agit d’un marquage physique donc l’efficacité d’accélération est prouvée.
Panneau de stabilité corps : 5 mm
Ce panneau vous assurera une compression globale du corps. Cela assurera un positionnement stable du corps dans l’eau et avec un volume moindre, et donc une résistance dans l’eau moins élevée. Le revêtement est fait de « 4-way strectched » comme au niveau des épaules et aisselles mais légèrement moins flexible. Dans le cas peu probable où de l’eau venait à rentrer dans la combinaison, ce panneau éviterait qu’elle ne s’accumule au niveau du torse ce qui ralentirait votre nage.
Panneau de stabilité hanche : 5 mm
Ce panneau vous permettra d’adopter la position idéale dans l’eau pour le débutant, et un support effectif à votre effort pour les plus expérimentés. Son épaisseur de 5 mm associée avec les 2.5 mm du haut du torse évitera une cambrure trop importante et permettra une poussée significative de vos hanches à partir du travail de vos jambes.
Epaisseur autour des genoux : 5 mm
Il évitera les lourdeurs dans les jambes surtout lors de longues distances. Il dispose également de dépressions en V (angle Alpha) procurant une meilleure accélération.
Genoux : 2.5 mm
L’avant et l’arrière du genou est fait de revêtement “Glideskin” de 2.5 mm avec une doublure super-élastique « 4-way super stretched ». Cela facilitera le travail des jambes.
Mollets : 2.5 mm
Le mollet est équipé de la même combinaison entre « Glideskin » à l’extérieur et une doublure super-élastique « 4-way super stretched » à l’intérieur. L’ouverture vers le bas du mollet est coupée de manière oblique, permettant de retirer la combinaison très facilement.
Arrière cuisse : 3.5 mm
Son épaisseur optimale de 3.5 mm vous assurera un positionnement optimal lors de la natation. Une épaisseur supérieure placerait vos jambes trop hautes et une épaisseur inférieure ne maintiendrait pas vos jambes en position optimale.
Panneau arrière : 3.5 mm
Il vous procurera une flottaison supplémentaire, mais aussi une extension optimale des épaules. Il est composé de notre matériel super-élastique « 4-way super stretched », qui vous procurera liberté de mouvement. 
Fermeture éclair : YKK
La fermeture éclair YKK est faite en métal ce qui assurera une ouverture et une fermeture graduelle. Après avoir consulté les fans de Dare2Tri, nous avons choisi d’arrêter la fermeture de bas en haut. La grande majorité des clients préférant une fermeture de haut en bas.



 
 

There are yet no reviews for this product

Écrivez votre propre avis

Seuls les utilisateurs qui se sont identifiés peuvent faire partager leurs remarques. Veillez vous identifier ou vous enregistrer

Instagram Photos

Contact

Dare2Tri International
Einsteinstraat 16B
3316 GG, Dordrecht
The Netherlands

0031 - 78 6 18 19 23

Bank accountnr. 166188549
IBAN code: NL03RABO0166188549
BIC code: RABONL2U
VAT.nr. NL8131.41.436.B01
KVK nr. 23078610
 

Paiement

 

© 2017 Dare2Tri – Dare2Tri is a registered trademark of Sport Import Europe b.v.